Coffre de Toit Farad Nero GOFFR

Ce sont les vacances et vous avez décidé de vous déplacer avec toute votre famille. Lors du rangement de vos bagages dans le véhicule, vous vous rendez compte qu’en fait, vous ne disposez pas d’assez de place. D’où le besoin d’un coffre de toit pour le transport et la sécurité de vos bagages. Mais quel type de coffre conviendrait pour votre véhicule ?

Dans l’optique de vous faciliter le choix du modèle approprié pour votre besoin, nous avons rédigé un guide d’achat pour vous. Ce guide est complété des résultats de tests de différents modèles de coffre de toit parmi les plus appréciés du marché. Veiller le consulter en cliquant ici : Comment choisir Coffre de Toit

Nous allons maintenant vous présenter un modèle intéressant de coffre de toit que nous avons eu l’occasion de découvrir pendant notre test : le coffre de toit 1-9431 Marlin F3 de Farad.

Test du Coffre de Toit Farad Nero GOFFR

Avant de commencer notre test, nous allons vous énumérer quelques caractéristiques techniques du produit fournies par le fabricant.

Coffre de Toit FARAD NERO GOFFR

Caractéristiques

  • Taille : 190 x 80 x 40 cm
  • Poids : 15 kilogrammes
  • Matériaux : ABS
  • Type de coffre : rigide
  • Charge maximale : 50 kg

étoiles 4.5

Voir le Prix sur Amazon !

Farad est un producteur spécialisé dans le domaine des équipements pour véhicule comme les coffres de toit, les condensateurs, barre de toit, antivol pour roues avec serrage à écrou… pour ne citer que ceux-là. Il conçoit des produits de qualité et fiables. C’est le cas du coffre de toit 1-9431 Marlin F3 de Farad dont nous offrons ci-dessous une petite description.

A consulter : Test du Coffre de Toit 631811 de Thule

Description du produit

Le 1-9431 Marlin F3 est un coffre de toit rigide. Fait à base de matière ABS robuste imperméable à l’eau. Il pèse 15 kilogrammes à vide et est moins difficile à installer contrairement à d’autres modèles qui pèsent plus. Il peut supporter jusqu’à 50 kilogrammes de charges. Facile d’installation, il se fixe aisément sur le toit de votre véhicule et vous accompagne aisément le long de votre voyage. Bien qu’il soit un produit milieu de gamme, il présente des gadgets réservés aux produits haut de gamme. Mais comment l’utiliser ?

Utilisation

Pour l’installation de votre coffre, il vous faudra d’abord le poser sur les barres de fixation du toit de votre véhicule. Ensuite, ouvrir le coffre et le fixer de l’intérieur avec une facilité permise par le système Farad Fast-Fix. Pareil pour démontage du coffre quand usage n’en est pas fait. Une fois l’installation terminée, vous pourrez maintenant charger votre coffre sans risquer d’abîmer le plastique. Parce que le plastique est renforcé par des tiges en métal à l’intérieur, ceci étant le coffre avec sa capacité de 480 litres peut facilement porter une charge de 50 kilogrammes. Assez spacieux et long, il vous offre même la possibilité d’installer des skis pour votre épanouissement si vous partez pour les vacances par exemple. Bénéficiant d’un système d’ouverture bilatérale, il vous permet de sécuriser vos bagages.

A voir aussi : Comment installer son coffre de toit ?

Le coffre de toit 1-9431 Marlin F3 d’un design aérodynamique est très pratique et facile d’usage. Il vous permet de transporter vos bagages en toute sécurité même quand vous n’avez pas de place dans votre véhicule. De plus, il offre un excellent rapport qualité/prix.