Nos Conseils pour Avoir de l’Essence Gratuitement

Avec les hausses de carburants récurrentes, il est tentant de vouloir trouver des solutions pour payer moins d’essence ou même avoir de l’essence gratuitement. Même s’il est possible de faire diminuer les frais d’essence, sachez qu’il est quasiment impossible de ne pas payer son essence. Néanmoins, comme on est sympa, voici quelques astuces pour avoir de l’essence gratuitement, ou presque.

Faites vous Rembourser vos Frais

Si vous utilisez souvent votre voiture personnelle pour vous déplacer, proposez vos trajets en covoiturage. Même si l’idée de ce type de plateforme n’est pas de se faire de l’argent, si vous avez des passagers, ceux-ci participent à vos frais de déplacement. Si votre voiture est pleine, vous pouvez vous rembourser vos frais d’essence sans problèmes.

Il existe des sociétés qui proposent aux automobilistes de faire de la publicité et en échange ils vous prennent en charge votre carburant. Renseignez-vous sur Internet pour dénicher ces entreprises publicitaires. Si vous roulez beaucoup et que votre voiture est en bon état, vous pourriez être choisi pour recevoir de l’essence en échange de publicité.

à Voir aussi : Nos Conseils pour Bien Atteler une Remorque

Faire des Économies à la Pompe

avoir de l'essence gratuitement

Pour faire des économies substantielles d’essence, il existe deux trois petites astuces à connaître.

Quand vous remplissez votre réservoir, laissez couler le carburant jusqu’à la dernière goutte, en attendant quelques secondes après avoir arrêté de pomper. Quelques gouttes en plus c’est déjà ça n’est-ce pas ?

Ayez l’œil sur les coupons de réductions et les cartes de fidélités qui peuvent vous permettre de payer votre essence moins cher.

Si vous êtes du genre pointilleux, remplissez un bidon puis calculez ce que vous devriez payer pour ce que vous avez reçu. Parfois, les pompes ne sont pas bien réglées. Si vous payez plus cher que prévu, allez vous plaindre à la caisse. Vous récupérerez de l’essence gratuitement.

à Voir aussi : Nos Conseils pour ne pas Être Mal en Voiture

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: