Nos Conseils pour Ouvrir une Voiture Centralisée sans Clé

Désormais incontournable, l’ouverture centralisée équipe toutes les voitures en circulation depuis au moins 15 ans. Remplaçant le système de fermeture manuelle, la fermeture centralisée des véhicules est un confort et une sécurité de plus pour les automobilistes. Sauf que quand on perd ses clés, l’ouverture centralisée peut vite devenir un problème. Comment alors ouvrir sa voiture centralisée sans clé ?

à Voir aussi : Nos Conseils pour Bien Immatriculer une Voiture Belge en France

Principe de l’Ouverture Centralisée

ouvrir voiture centralisé

L’ouverture centralisée c’est le fait de pouvoir fermer toutes les portes et le coffre du véhicule en actionnant un bouton sur la clé de la voiture, en tournant la clé dans la serrure conducteur ou en appuyant sur un bouton sur le tableau de bord.

La centralisation est aujourd’hui très élaborée et alors qu’il y a quelques années on trouvait encore des boutons sur chaque portière, aujourd’hui, ceux-ci on disparus, laissant place à des systèmes plus esthétiques, mais aussi plus intelligents.

à Voir aussi : Comparatif Antivol Voiture

Ouvrir la Voiture Centralisée sans Clé

comment ouvir voiture centralisé sans clé

Ainsi, ouvrir sa voiture centralisée quand on n’a pas la clé peut-être très difficile, voire impossible, sauf à utiliser des méthodes de malfrats.

Si la voiture est assez ancienne et possède toujours des boutons sur les portières, une méthode consiste à essayer d’ouvrir la portière avec un cintre ou un pied-de-biche.

Soyez délicat pour éviter d’abimer votre carrosserie. Ouvrez juste ce qu’il faut pour que vous puissiez passer la main et remonter le bouton d’ouverture. Si vous avez oublié la clé dans la voiture, votre problème est réglé.

En revanche, si la voiture est moderne, il est impossible d’ouvrir les portières. En effet, la fermeture centralisée n’est possible qu’à condition d’avoir la clé.

Si vous l’avez égarée chez vous, le mieux est sans doute de mieux chercher, de trouver le double de votre clé ou d’appeler votre concessionnaire pour qu’il puisse vous conseiller.

à Voir aussi : Nos Conseils pour Bien Barrer une Carte Grise

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: