Nos Conseils pour Utiliser Uber

Uber est une application de chauffeurs personnels. Tels des taxis, les chauffeurs Uber viennent vous chercher et vous emmènent là où vous voulez à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Si vous êtes novice dans le domaine, nous vous expliquons comment utiliser Uber pour la première fois.

Télécharger Uber et se Créer un Compte

Le site fonctionne via une application qu’il est nécessaire de télécharger. L’application Uber est disponible gratuitement sur Google Play ou Apple Store. Il faut donc que vous possédiez un smartphone pour pouvoir utiliser Uber.

Lorsque vous avez téléchargé l’application, il faut ensuite que vous vous créiez un compte. Il est impossible d’utiliser Uber sans se créer un compte. Pour aller plus vite, vous pouvez utiliser votre compte Facebook ou Google au moment de la création du profil. Ajoutez votre numéro de téléphone pour pouvoir communiquer avec le chauffeur.

à Voir aussi : Nos Conseils Bien Retirer des Écrous Antivols

Commander un Uber

utiliser uber

Vous pouvez appeler un chauffeur dès que votre compte est créé et vérifié via votre numéro de téléphone. Pour ce faire, rien de plus simple. D’abord, vous indiquez l’endroit où vous vous trouvez, l’endroit où la voiture doit venir vous chercher.

Grâce à la localisation, votre portable devrait être en mesure d’afficher exactement le lieu où vous êtes. Ensuite, indiquez l’endroit où vous souhaitez vous rendre. Grâce à l’outil de recherche et à la carte, placez le point exactement là où vous souhaitez vous rendre. Vous pouvez mettre une adresse précise, un centre commercial ou même une station de métro.

Quand vos lieux sont définis, vous pouvez lancer une recherche de chauffeurs. Votre demande sera envoyée aux chauffeurs Uber les plus proches de votre localisation initiale.

Attendez quelques secondes, et lorsque la course est acceptée, vous recevez le nom du chauffeur ainsi que sa plaque d’immatriculation. Vous pouvez aussi voir le nombre de minutes avant son arrivée et suivre son trajet sur la carte. Quand le chauffeur est arrivé, vous n’avez qu’à grimper dans la voiture et vous laisser conduire à votre destination.

Payer la Course

Vous payez la course par CB ou par Cash en fonction de ce que vous préférez. Si vous choisissez le paiement par carte bancaire, vous serez automatiquement débité une fois la course terminée. Quand vous sortez du véhicule, laissez une note au chauffeur. Voilà ! Vous savez désormais comment utiliser Uber.

à Voir aussi : Nos Conseils pour Conduire une Voiture en Marche Arrière

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: