Test et Avis Bombe Anti Crevaison Bardahl

Vous disposez peut-être d’un véhicule sans pneu de rechange. Mais en cas de crevaison, vous serez tenu d’abandonner votre véhicule ou de faire recours à un spécialiste.

Vous risquez surement d’être en retard pour votre rendez-vous. Il existe pourtant des solutions anti crevaison immédiates pour vous aider dans de tels cas, le saviez-vous ? Ce sont les bombes anti crevaison.

Dans l’optique de vous aider dans le choix de celle convenable pour votre besoin, nous avons testé quelques-unes parmi les meilleurs : acheter bombe anti crevaison

Maintenant, passons à la découverte de l’un des modèles impressionnants que nous avons eu à tester pour vous. La bombe anti crevaison 4940 de Bardahl.

Test Bombe Anti Crevaison Bardahl

Avant d’aborder le test proprement dit, nous vous présentons quelques caractéristiques du produit.

Bombe Anti Crevaison Bardahl

 

Caractéristiques :

  • Poids : 259 g
  • Dimensions : 6,5 x 6,5 x 23,7 cm
  • Compatibilité : Tous typent de pneus

étoiles 4.5

Bardahl est un fabricant des produits ou accessoires pour automobile. Ces outils sont d’une durabilité garantie et vous simplifient la vie. Il a réalisé des nettoyants pour moto, des solutions pour le maintien en état des moteurs de vos motos, etc.

Parmi ces réalisations, nous nous sommes intéressés à la bombe anti crevaison 4049 que nous allons vous faire découvrir au cours de ce test. En premier lieu, nous vous proposons une description de cet accessoire.

Description

Il s’agit d’une bombe de réparation qui vous aide lorsque vous avez des crevaisons subites dans un milieu isolé ou même chez vous. Cette solution anti crevaison vous permet de réparer immédiatement vos pneus.

Il est compatible à tous les pneus, et doit sa légèreté à sa conception basique, mais surtout son poids qui est de 259 g. Adapté à tous les types de chambres à air, ce dispositif est celui qu’il vous faut en cas de réparation urgente. Mais comment l’utiliser ?

à Voir aussi : Test et Avis Bombe Anti Crevaison Slime

Précaution d’Emploi

La bombe anti crevaison 4049 de Bardahl dispose d’une contenance de 500 ml. Elle ne répare pas les pneus détériorés ou perforés.

Mais elle intervient pour la réparation des crevaisons supérieures à 500 mm. Le latex synthétique qu’il contient lui permet de boucher convenablement les petites crevaisons, afin d’empêcher les fuites d’air.

Ce dispositif vous offre la possibilité donc de réparer vous-même vos pneus crevés, et de les gonfler sans devoir passer à un démontage ou encore faire recours à un spécialiste.

Pour réparer votre crevaison, vous devez commencer par déterminer et retirer si possible, l’objet qui a provoqué la crevaison.

Ensuite, dégonfler votre pneu et placer convenablement la roue afin que la valve apparaisse comme le 2 ou le 10 d’une horloge.

Maintenant, agitez votre bombe anti crevaison et fixez le raccord de ce dernier sur la valve de votre roue et à présent, pulvériser en maintenant votre équipement en vertical.

Cette bombe anti crevaison de Bardahl est le produit adapté pour une réparation immédiate, sans démontage de votre pneu en crevaison.

Assez pratique et léger, il est facile d’utilisation et vous pourrez le transporter où que vous soyez. De plus, il présente un meilleur rapport/qualité prix.

à Voir aussi : Test et Avis Bombe Anti Crevaison Unitec