Test et Avis Bombe Anti Crevaison Slime

Vous êtes-vous déjà retrouvé avec un pneu percé sur une route de campagne, coupée du monde, en faisant du vélo en forêt ou dans d’autres situations similaires, où trouver de l’aide est quasi impossible ?

Fini l’embarras que pourrait vous causer de telles situations, car si vous ne le savez pas encore, le gel anti crevaison est une solution à votre problème.

Procurer vous un gel anti crevaison dans la liste que nous mettons à votre disposition : comparatif bombe anti crevaison

Sur cette liste, se trouve un gel anti crevaison que nous vous présenterons : il s’agit du gel 10031 Slime.

Test Bombe Anti Crevaison Slime

Nous procèderons dans un premier temps à la présentation des caractéristiques du produit, nous ferons ensuite une brève description puis expliquerons son mode d’emploi.

Bombe Anti Crevaison Slime

 

Caractéristiques :

  • Poids : 1,08 kg
  • Contenance : 1 L
  • Compatibilité : Tout type de pneu

étoiles 4.5

Slime est une entreprise qui produit des articles de tout genre, mais qui est plus connu pour ses chambres et ses gels et bombe anti crevaison très résistante, ses produits pour l’étanchéité et ses kits réparation pour lesquels, il est un spécialiste hors pair.

Description

Contenu dans une bouteille en plastique transparente d’une contenance de 1L, le gel anti crevaison 10031 de Slime est un produit liquide de couleur verte et qui durcit après un temps au contact de l’air.

Le contenu réel de la bouteille est de 946 ml et le tout fait un poids de 1,08 kg. Le produit est protégé par un bouchon très hermétique, empêchant l’air de s’infiltrer.

à Voir aussi : Test et Avis Bombe Anti Crevaison Unitec

Précaution d’Utilisation

Le gel anti crevaison de Slime est un produit très efficace et d’un principe d’utilisation très simple à appliqué. En effet, quand vous l’avez sur vous, une fois la crevaison remarquée, il n’y a plus aucune raison de paniquer.

Il vous faudra dans un premier temps, détecter l’endroit où le pneu a été touché. Une fois la partie repérée il vous faudra le retirer, s’il s’y trouve toujours.

Le corps étranger responsable de la crevaison puis la retirer à l’aide d’une pince ou autre outillage que vous aurez à porter de main.

Cette étape franchie, vous prendrez votre gel que vous n’aurez plus qu’à appliquer sur la partie endommagée, tout en veillant de le faire entrer le mieux possible à l’intérieur du trou.

Il faudra patienter un moment, le temps que le gel durcisse et ensuite, regonfler votre pneu. Cette opération ne vous prendra que quelques minutes et vous aura sorti d’un grand embarras et ceci, pour un bon moment.

Le gel de Slime est super efficace, et capable de boucher les crevaisons jusqu’à une profondeur de 3 mm. Vous pouvez vous en servir à des fins préventives, quelle que soit la saison, et il n’en demeurera pas moins performant. Ce gel anti crevaison est un produit génial.

Comme il arrive souvent qu’on se retrouve avec un pneu crevé ou sans secours dans des zones éloignées, et parfois tout seul, le gel anti-crevaison de Slime est un atout qu’il serait judicieux d’avoir dans la manche.

C’est un produit à l’efficacité avérée, déjà adoptée par un grand nombre de personnes qui vous en témoigneront. N’hésitez pas à commander, car nous sommes sûrs qu’il comblera vos attentes.

à Voir aussi : Test et Avis Kit Réparation Anti Crevaison Airman