Test et Avis Bombe Anti Crevaison Unitec

De moins en moins de véhicules sont mis sur le marché avec des accessoires de dépannage. La plupart du temps, nous ne nous en préoccupons pas vraiment non plus.

Les pannes ne survenant que très rarement. Mais bon, ça finit bien par arriver un jour ou l’autre et là, on se retrouve en difficulté. Surtout quand il s’agit d’une crevaison au milieu de nulle part.

Il est donc difficile d’appeler pour se faire dépanner ou de rouler jusqu’au prochain garage. Dans le but de vous aider à tenir au moins jusqu’au garage, les bombes anti-crevaison sont apparues sur le marché. Il vous revient donc de faire un choix : guide d’achat bombe anti crevaison

Nous avons voulu vous guider dans votre choix, en testant pour vous, plusieurs variétés de ce produit. Parmi eux, se trouve la bombe anti crevaison slime 10914 de Unitec que nous vous décrivons plus bas.

Test Bombe Anti Crevaison Unitec

Nous vous présentons ici quelques caractéristiques de ce produit.

Bombe Anti Crevaison Unitec

 

Caractéristiques :

  • Dimensions : 3,2 x 6,8 x 8,8 cm.
  • Compatibilité : 6 ml de perforation

étoiles 4.5

Unitec est une marque qui se spécialise dans la fourniture des accessoires automobile. De sa création à la date d’aujourd’hui, elle met à la disposition du plus grand nombre divers produits.

Grâce à la qualité de ses services, elle occupe aujourd’hui une bonne place parmi les leaders de ce marché.

Description

La bombe anti crevaison est livrée dans une trousse contenant une bombe et un compresseur noir. La bombe contient un liquide anti-crevaison.

Elle fait une taille de 3,2 x 6,8 x 8,8 cm. Elle peut s’utiliser directement en le branchant sur l’allume-cigare. Elle bouche des crevaisons jusqu’à 6 mm de profondeur.

Elle possède un système de réparation par idées des crevaisons. Le produit utilisé pour boucher les trous a été testé. Il est non toxique et contient des pneus déchirés pour mieux sceller les perforations.

En plus de quoi, il est rapide, simple d’utilisation et respectueux de l’environnement.

à Voir aussi : Test et Avis Kit Réparation Anti Crevaison Airman

Précaution d’Utilisation

Quelques directives sont à appliquer pour vous assurer une utilisation optimale de la bombe slime 10914 de Unitec. Toutes ces précautions sont inscrites sur le pack du produit, mais nous vous les rappelons ici.

Avant tout, cette bombe ne s’utilise que sur les pneus standards. Une fois la crevaison constatée, il vous suffit de retirer l’objet de la crevaison et de gonfler le pneu à l’aide du compresseur.

Le gonflement prend en moyenne 07 min après quoi, vous pourrez passer à l’obstruction. Le liquide anti-crevaison contenu dans la bombe va se répandre pour combler le trou occasionné par l’objet de crevaison.

Le temps de réparation est d’environ 15 min. Il n’est donc pas recommandé, de prendre la route avant au moins 25 minutes. Il faut rappeler que la bombe slime 10914 est un palliatif, en attendant une réparation en garage.

Une fois que vous avez utilisé ce produit, vous devez éviter les excès de vitesse. Le mieux est de se limiter à 60 km/h. L’avantage ici, c’est que son compresseur est multifonctionnel.

En plus de gonfler votre véhicule, il vous permet aussi de gonfler votre piscine et vos bouées.

La bombe slime 10914 de Unitec est un produit utile, fiable et surtout très efficace. Il n’est pas encombrant et se range facilement.

Il est simple d’utilisation et vous dépanne en toutes circonstances. Ceux qui l’ont acheté vous le diront : il présente un rapport qualité/prix des plus intéressants.

à Voir aussi : Combien de Km Peut-on Rouler avec une Bombe Anti Crevaison ?