Test et Avis Chaussettes Neige Easysock

En hiver, il n’est pas très facile de rouler dans la neige sans risquer d’abîmer vos pneus. Il est recommandé de couvrir les roues de votre véhicule d’une chaîne ou une chaussette de neige.

Nous nous intéressons plutôt aux chaussettes de neige. Vous avez peut-être du mal à trouver la chaussette adéquate pour les roues de votre véhicule ?

Pour vous aider, nous avons rédigé un guide d’achat complété des résultats de tests d’une sélection de chaussettes de neige parmi les plus attribués du marché : chaussettes pneu

Notre écrit porte sur la chaussette neige textile M de Easysock. Nous vous offrons plus de détails le concernant un peu plus bas.

Test Chaussettes Neige Easysock

Laissez-nous avant tout vous énumérer quelques caractéristiques techniques du produit qui ont été fournies par le fabricant.

Chaussettes Neige Easysock

 

Caractéristiques :

  • Dimensions : 125 x 155 x 40 mm
  • Couleur : blanc/bleu
  • Taille : M

3 etoiles et demi

Easysock est une compagnie qui conçoit divers accessoires pour automobiles, notamment des chaussettes neige pour les pneus de vos véhicules. Elle produit et commercialise des produits de qualité supérieure à des prix très abordables pour la satisfaction de sa clientèle.

Parlant de chaussettes de neige, nous allons vous parler du modèle EASYSOCK.M en passant par une courte description pour déboucher sur l’ergonomie dont elle fait preuve.

Description

Il est question d’une chaussette de neige pour pneus de véhicule. Grâce à ces dimensions, elle s’adapte aux pneus de : 205/70R_13, 165/80R_14, 175/75R_14, 175/80R_13, 215/65R_14, 205/60R_14, 255/45R_15, 235/40R_17, 200/60R_15, 185/80R_13, 195/65R_14, 255/30R_19…

Pour ne citer que ceux-là. Elle est faite de tissus et protège parfaitement vos pneus pour vous permettre de rouler le plus simplement possible en hiver et dans la neige.

à Voir aussi : Test et Avis Chaussettes Neige Impex

Ergonomie

Contrairement aux chaines de neige qui sont faites à base de métaux, l’EASYSOCK.M de Easysock est fait à base de tissu, ce qui justifie d’ailleurs sa praticité.

Elle offre un montage très facile et s’accroche parfaitement autour des roues de votre véhicule. En maximum 5minutes, vos roues sont prêtes à passer dans les plus grosses neiges.

Elle s’adapte parfaitement à plus de 70 % des roues de différentes tailles. Il vous suffira de prendre la chaussette de neige convenable aux dimensions des pneus de votre automobile.

Attention, ne roulez pas sur les goudrons ou à une vitesse élevée avec ces dispositifs autour de vos roues. L’idéal, c’est de les retirer une fois que vous aurez quitté la neige.

Sinon, vous contribuerez à une détérioration instantanée ou progressive de vos chaussettes. Ce type d’outil est destiné à un usage occasionnel et peut facilement se faire une place dans votre coffre lorsqu’usage n’en est pas fait.

En résumé, cette chaussette de neige est indispensable si vous devez conduire dans la neige. Elle est facile à mettre en place, offre un meilleur rangement et ne crée aucun dommage pour vos roues.

Elle est bien plus pratique que les chaines de neige et légère. Seul petit bémol, elle est très fragile et n’est réservée que pour être utilisée dans la neige.

à Voir aussi : Test et Avis Chaussettes Neige Polaire T5X