Test et Avis Chaussettes Neige Impex

Le déplacement en voiture est très compliqué pendant l’hiver. La chaussette à neige est un accessoire qui, une fois placé sur les roues de la voiture, permet à cette dernière de se déplacer plus facilement sur la neige.

Tout comme la chaine à neige, cet accessoire doit être forcément choisi en fonction du type de voiture qu’on possède. C’est donc dans le but de permettre aux consommateurs de choisir facilement, mais surement leur chaussette à neige que nous avons réalisé un guide d’achat. Dans ce dernier est inclus un comparatif de test : chaussettes neige

En nous baladant dans le rayon des accessoires automobile, nous nous sommes vus attirés par la chaussette à neiges Impex. Il sera question dans ce test de vous le présenter.

Test Chaussette Neige Impex

Vous verrez ci-dessous les caractéristiques de cet accessoire.

Chaussettes Neige Impex

Caractéristiques :

  • Dimensions : suivant modèle
  • Couleur : gris
  • Vitesse max : 40 km/h
  • Taille : XL

5 étoiles

Impex est une entreprise qui intervient dans plusieurs secteurs d’activité, notamment l’automobile, la mode, l’électronique et bien d’autres que vous aurez le temps de découvrir.

Très sûre d’elle, Impex n’hésite pas à prendre des risques, ce qui lui permet d’être authentique malgré sa simplicité. Surprenant toujours sa clientèle, c’est toujours avec joie que cette dernière accueille tous ses nouveaux produits.

Description

La chaussette à neige XL Perform Tool 450453 de Impex a une couleur grise qui la rend attirante et bien jolie. Ses dimensions de 33,2 x 20,2 x 8 cm lui confèrent une petite taille lorsqu’elle n’est pas encore placée sur la roue.

Étant élastique, elle s’étire lors de son montage et se conforme à la taille du pneu. Elle est compacte et légère. Nous verrons à présent l’ergonomie de ce produit.

à Voir aussi : Test et Avis Chaussettes Neige Polaire T5X

Ergonomie

Très facile à monter et à démonter, le montage ne prend pas plus 3 min. Cette chaussette à neige est conçue en textile bien résistant qui ne crée aucune vibration.

Elle favorise sur le verglas et la neige une adhérence optimale. Elle protège aussi les jantes en aluminium. Réutilisable, il vous suffira de la faire passer au lavage après chaque utilisation et c’est comme si vous venez de l’acheter.

La chaussette à neige Impex garantit le guidage, le dérapage et le freinage de la voiture parce qu’elle est un dispositif antidérapant.

Toutefois avant de l’acheter vous devez vérifier d’abord que votre voiture est chainable. Vous ne devez en aucun cas dépasser la vitesse de 40 km/h afin de ne pas abîmer la chaussette.

En cas de forte neige, il est conseillé d’utiliser la chaine neige que la chaussette à neige. Aussi il ne faut pas l’utiliser sur un sol sans neige.

La chaussette à neige Impex est efficace, facile à monter et à démonter. Elle est idéale pour les véhicules pesant environ 2 tonnes. Elle vous permettra de vous déplacer sans aucune difficulté, tout en vous garantissant un guidage, un dérapage, et un freinage sécurisé.

Néanmoins, il ne faut pour rien au monde dépasser la vitesse de 40 km/h.

à Voir aussi : Test et Avis Chaussettes Neige ISSE