Test et Avis Éthylotest TOPELEK Version Amélioré

Il suffit d’un verre de trop pour qu’un accident survienne. Un contrôle de routine peut vous valoir une nuit au poste de police dans une cellule pas très accueillante. Heureusement, vous pouvez éviter ce genre de situation.

Il existe des tests du taux d’alcoolémie personnel que vous pouvez vous procurer. Mais il vous faudrait choisir minutieusement celui qui vous conviendrait. Nous avons donc conçu pour vous un guide d’achat contenant les comparatifs de plusieurs alcootests. Nous y avons aussi attaché les détails concernant chacun de ces tests : acheter éthylotest

Nous vous parlerons à présent de l’un de ces tests contenus dans notre guide d’achat, celui de l’éthylotest TOPELEK Version Amélioré. Nous vous décrirons ce produit et vous donnerons quelques précautions d’emploi.

Test Éthylotest TOPELEK Version Amélioré

Éthylotest TOPELEK Version Amélioré

 

Caractéristiques :

  • Dimensions : 11,2 cm
  • Embouts : 5
  • Batterie : 3 piles AAA

4 étoiles

TOPELEK est une société spécialisée dans la production de matériel électronique. Elle se développe dans plusieurs secteurs d’activités. Ses produits sont réputés pour être à la pointe de la technologie. La société a son siège à Londres et prospère dans le cœur des fans de technologie. Nous nous pencherons sur une de ces nouvelles créations, l’éthylotest TOPELEK Version Amélioré.

Description

L’éthylotest TOPELEK Version Amélioré est un gadget conçu pour vérifier le taux d’alcoolémie d’un individu. Ce modèle de TOPELEK Version Amélioré n’est pas plus haut que 11,2 cm et il fonctionne bien entendu avec des piles.

Plus précisément trois piles alcalines AAA. Il dispose d’un écran LCD, avec affichage de 3 unités de valeur de test et de 5 embouts plastiques de rechange. Il est doté d’une fonction qui fait scintiller l’écran quand l’appareil n’a plus assez d’énergie.

à Voir aussi : Test et Avis Éthylotest TOPELEK

Précautions d’Emploi

L’éthylotest TOPELEK Version Amélioré est très précis et fournit des résultats très exacts du taux d’alcool que vous avez dans le sang en milligrammes. Il vous aide donc à éviter le pire.

Toutefois, il faut faire attention à quelques détails si vous tenez à avoir des résultats corrects. Dès que vous l’allumez, laissez-lui 15 s pour qu’il se préchauffe. Ensuite, suivez les instructions, ils vous guideront.

Évitez d’utiliser l’éthylotest avant qu’il ne soit passé un minimum de 20 min après le dernier verre bu. Il vous faudra espacer le test de confirmation d’au moins 3 min du précédent test pour un résultat sans doute.

Évitez de l’utiliser, dans des espaces contenants des pesticides, alcools, peintures ou tout produit contenant de l’alcool.

Beaucoup de jeunes ne se gênent pas pour prendre le volant en étant saouls. L’éthylotest TOPELEK Version Amélioré leur éviterait bien une contravention inutile. Il est idéal aussi bien pour un usage personnel que pour la famille.

Il est livré avec 5 embouts supplémentaires. Ce petit appareil est très performant et précis. Il vous fournira un résultat parfait si vous respectez les quelques précautions d’emploi qu’il exige.

De plus, ce test est certifié CE. Donc accepté dans la plupart des pays qui exigent ce genre de test. Pour un appareil si vital, ce prix n’est pas cher.

à Voir aussi : Test et Avis Éthylotest VICTSING