Test et Avis Éthylotest VICTSING

Il est toujours mieux de prendre son véhicule et d’être sûr d’arriver à destination en toute sécurité.

Si après un verre de vin au cours d’un déjeuner, vous devez rentrer quand même, savez-vous que vous avez la possibilité de mesurer le taux d’alcool dans votre sang ?

C’est bien possible grâce aux détecteurs d’alcool ou alcootest.

Histoire de vous informer sur ce type de produit et vous en faciliter le choix, nous avons rédigé un dossier composé des résultats de tests d’une sélection d’éthylotests parmi les meilleurs du marché : guide d’achat éthylotest

À présent, nous allons vous exposer un modèle d’éthylotest qui a attiré notre attention lors de notre test. C’est l’éthylotest numérique 2017051507FR de VICTSING.

Test Éthylotest VICTSING

Avant de commencer notre test, nous allons vous énumérer quelques caractéristiques du produit fournies par le fabricant.

Éthylotest VICTSING

 

Caractéristiques :

  • Dimensions : 12.3 x 6 x 2.2 cm
  • Poids : 104,8 g
  • Embouts : 4
  • Batterie : 750 mAh/3,7 V

4 étoiles

VICTSING est un fabricant d’outils et équipements électroportatifs et bien d’autres encore comme : les transporteurs FM, les souris sans fil, les diffuseurs d’huile, etc. Il conçoit des produits de qualité supérieure pour la satisfaction de sa clientèle.

Nous avons fait la découverte au cours de notre test, de l’éthylotest numérique 2017051507FR dont il est le producteur. Nous allons en premier lieu décrire ce produit.

Description

Ce dispositif haut de gamme doit sa particularité à sa légèreté et sa petite taille. Par ses dimensions (12,3 x 5,9 x 2,23 mm), il offre un rangement facile et vous pourrez le transporter partout où vous voulez.

Avec ces 104,3 g, il n’encombre en aucun cas l’utilisateur. Il est alimenté par une batterie que vous allez recharger pendant 4 h pour en profiter pendant près de deux mois.

C’est un appareil très efficace, parce que doté d’un capteur de haute précision, il fonctionne parfaitement et vous permet de contrôler le pourcentage d’alcool dans votre corps.

à Voir aussi : Test et Avis Éthylotest ToPop TOPELEK

Précaution d’Emploi

Ce modèle d’éthylotest nécessite une température comprise entre 0 ° et 70 ° pour son stockage. Pour qu’il fonctionne convenablement, la température de votre appareil doit être entre 5 °C et 50 °C.

Aussi, il est recommandé de rincer la bouche et laisser passer 20 min environ après avoir mangé, bu, ou fumé. Enfin, pour ne pas vous tromper sur la conformité de votre dispositif, il est préférable de se procurer un éthylotest certifié NF.

Ce modèle de VICTSING est très pratique parce qu’il vous suffit de l’allumer et d’attendre un premier bip. Juste après, vous pourrez expirer et entendre le second bip.

Ce dernier, limite le moment de votre respiration et vous pourrez attendre maximum 15 s pour le résultat de votre test qui figurera sur l’afficheur rouge de l’éthylotest.

L’éthylotest 2017051507FR de VICTSING est celui qu’il vous faut si vous avez besoin de tester le taux d’alcool dans votre sang. Ainsi, vous pourrez rouler en toute sécurité et de façon responsable. Vous n’aurez pas besoin d’un médecin avant de faire votre test à domicile.

à Voir aussi : Test et Avis Éthylotest Oasser