Test et Avis Kit Main Libre Aigital

Plus de 50 % des accidents de circulation sont causés par de petits instants d’inattention. Prendre un appel téléphonique au volant par exemple peut causer un accident.

En vue d’amoindrir ce risque, plusieurs sociétés ont réalisé des kits mains libres qui vous permettront de converser au téléphone sans devoir toucher votre téléphone. Cette panoplie vous plonge dans un véritable embarras lors du choix de modèle convenable pour vous.

Compte tenu de cet aspect, nous avons rédigé pour vous, un guide d’achat suivi d’une liste de quelques modèles de kits mains libres parmi les meilleurs du marché : kit main libre Bluetooth

Nous allons maintenant vous présenter le kit mains libres B073FLG6TD de Aigital.

Test Kit Main Libre Aigital

Avant de commencer le test proprement dit, nous allons d’abord vous énumérer quelques caractéristiques techniques du produit fournies par le concepteur.

Kit Main Libre Aigital

 

Caractéristiques :

  • Dimensions : 9,5 x 7,5 x 3 cm
  • Poids : 95.3 grammes
  • Batterie : Lithium

étoiles 4.5

Aigital est une entreprise existante depuis bon nombre d’années déjà. Elle est connue pour sa production d’équipements électriques et électroportatifs et bien d’autres encore comme : les routeurs, les antennes amplificatrices, les extenseurs, les kits mains libres, etc.

Parlant de kit mains libres, nous nous sommes intéressés au B073FLG6TD qui représente le sujet de notre écrit. En premier lieu, nous vous proposons une courte description du dispositif.

Description

Le kit mains libres B073FLG6TD de Aigital est un dispositif de couleur noire et très sympa. Il est compatible à tous les types de téléphones mobiles. Pourvu qu’ils soient équipés de la fonction Bluetooth.

Par ses dimensions (9,5 x 7, x 3 cm) qui justifient sa petite taille, cet appareil est surtout recommandé pour un usage en voiture. Il pèse 95,3 g et est donc très léger et bien facile d’utilisation.

Grâce à sa conception solide, ce produit fait preuve d’une ergonomie impressionnante. Laissez-nous vous présenter ci-dessous, les raisons de notre affirmation.

à Voir aussi : Test et Avis Kit Main Libre Jabra Drive

Ergonomie

Ce kit mains libres de la marque Aigital se connecte bien facilement au téléphone via Bluetooth et fournit un son de qualité. Il bénéficie d’un système d’allumage automatique favorisé par un capteur intégré.

Mais vous pourrez également l’allumer manuellement. L’option multipoint dont il est équipé vous permet de connecter de façon simultanée, deux appareils. Ce dispositif vous offre la possibilité de recevoir des appels téléphoniques sans interrompre votre conduite et tout en gardant les yeux sur la route.

Pour la réception du signal, même à 15 m de votre téléphone, ça passe toujours. Le B073FLG6TD pour 3 h de charges pleines, vous promet environ 20 he de communication téléphonique.

En fait, la batterie lithium-ion 3.7V-1000mAh du kit possède une autonomie impressionnante. Contrairement à bien d’autres modèles, celui d’Aigital est d’une conception basique, simple et solide.

Il se suspend facilement à la visière de votre véhicule sans prendre un grand espace. Le fabricant l’a également accompagné d’un câble USB, du chargeur de voiture, et d’un guide d’utilisateur. Ces accessoires favoriseront un parfait usage de votre kit sans difficulté.

Le kit mains libres B073FLG6TD de Aigital est le produit parfait si vous avez besoin de rouler en toute sécurité tout en passant vos appels téléphoniques.

Il n’est pas lourd du tout, est facile d’utilisation comme d’installation et de plus, n’est pas couteux du tout. Il s’agit en un mot, d’un produit correct.

à Voir aussi : Test et Avis Kit Main Libre Supertooth