Test et Avis Kit Main Libre Jabra Drive

Nous savons tous combien il est dangereux d’être au téléphone tout en conduisant. Il est donc conseillé de se garer avant de prendre nos appels.

Cet exercice se révèle très compliqué lorsqu’on doit prendre un appel important, et il n’y a nulle part pour se garer. Soit parce qu’on se retrouve dans un embouteillage ou simplement il vous est interdit de vous garer.

Pour éviter tous ces soucis, le kit mains libres est l’appareil qu’il vous faut pour répondre en toute tranquillité à vos appels tout en vous concentrant sur la route.

Le seul souci avec ce dispositif est qu’on l’achète en fonction du portable qu’on a, afin de disposer d’une bonne compatibilité et d’une large connectivité. Ce que beaucoup ne prennent pas en compte.

Pour vous permettre d’acheter le kit mains libres qu’il vous faut, nous avons réalisé un guide d’achat contenant un comparatif de test sur cet appareil : kit Bluetooth voiture

Test Kit Main Libre Jabra Drive

Voici présenter ci-dessous les caractéristiques de ce dispositif.

Kit Main Libre Jabra Drive

 

Caractéristiques :

  • Autonomie : 25h
  • Connectivité : Bluetooth
  • Batterie : Lithium- ion

4 étoiles

Comme un nombre considérable d’entreprises, Jabra est une marque électronique spécialisée dans la fabrication des enceintes, kit mains libres et bien d’autres appareils.

Même si son nom n’attire pas directement l’attention comme Apple ou Harman Kardon, elle reste quand même une marque très bien connue qu’on retrouve dans le monde entier. Parmi les produits qu’elle propose, son kit mains libres a particulièrement attiré notre attention. Voici une petite description de cet appareil.

Description

Très joli et élégant avec sa couleur noire, le kit main Jabra a une taille moyenne grâce à ses dimensions de 10 x 20 x 2 cm. Son poids de 10 g fait de lui le kit mains libres le plus utilisé pour le moment.

Cependant, il est maniable, et très facile à utiliser. Il offre une autonomie de 20 h ; ce qui vous permettra de l’utiliser sans interruption.

à Voir aussi : Test et Avis Kit Main Libre Supertooth

Ergonomie

Facile à installer, vous aurez juste à le placer sur votre pare-soleil à l’aide de sa pince. Lorsqu’on le regarde, on remarque automatiquement qu’il n’y a pas beaucoup de boutons, ce qui ne l’empêche pas d’être simple et facile à utiliser (à l’instar de la grande touche sur laquelle on voit les signes + et – pour régler le volume).

Après, nous avons la touche de mise sous tension et enfin nous avons la touche dont le logo correspond à un téléphone sur la grille du haut-parleur. Elle permet de connecter le téléphone, de décrocher et de raccrocher les appels.

Très performant, il peut se connecter simultanément à deux téléphones portables. Lorsqu’il se connecte une fois à un appareil, vous n’aurez plus besoin de l’appairer avec le même portable une autre fois, parce qu’il l’enregistre dans sa mémoire.

Chaque fois que vous vous trouvez à proximité du téléphone, il s’y connecte automatiquement. Pour recevoir un appel, il vous suffira de cliquer sur la grille du haut-parleur une fois pour prendre votre appel.

Pour recomposer le dernier numéro qui vous a appelé ou rejeter un appel, vous devez juste cliquer deux fois sur la grille du haut-parleur. Il vous permettra d’écouter de la bonne musique.

Vous pouvez même l’utiliser comme GPS, il vous donnera les informations que lui transmet votre portable. Aussi, il vous préviendra avant de se décharger grâce à une alerte vocale.

Le kit mains libres de Jabra fait partie des kits mains libres les plus performants du moment. Il fait une restitution claire et nette du son. Son système de réduction de bruit vous permet de recevoir vos appels, quel que soit le bruit qu’il y a au tour de vous.

Il a une très bonne autonomie et vous pouvez le connecter à deux téléphones en même temps. Toutefois, il n’a pas de reconnaissance vocale ni de transfert de répertoire.

à Voir aussi : Test et Avis Kit Main Libre Jabra Freeway