Test et Avis Kit Main Libre Supertooth

Depuis le 1er juillet 2015, le port des oreillettes au volant est sanctionné par une amende de 135 euros ainsi qu’un retrait de 3 points sur le permis de conduire.

Cependant, est autorisé le « téléphone en mode haut-parleur à condition de ne pas le tenir en main lorsque vous roulez ». Mais passer un appel avec son téléphone en mode haut-parleur n’est vraiment pas évident.

Il vous faut donc vous équiper d’un dispositif qui vous permette de téléphoner au volant, mais sans enfreindre la loi. La solution est certainement un kit mains libres pour voiture.

Discret et facile à utiliser, le kit mains libres existe en plusieurs modèles sur le marché et en choisir un qui soit performant n’est pas chose aisée.

Pour vous aider, notre équipe a réalisé un guide d’achat incluant un comparatif de produits, sur la base de test qu’elle a récemment réalisé. Elle a retenu pour vous quelques-uns des meilleurs : kit Bluetooth

Nous vous présentons maintenant le Supertooth BTBUDDY qui a retenu notre attention lors des tests.

Test Kit Main libre Supertooth

Avant le test, nous vous présentons un condensé des caractéristiques techniques du produit telles que fournies par le fabricant.

Kit Main Libre Supertooth

 

Caractéristiques :

  • Dimensions : 128 x 49 x 13 mm
  • Connectivité : Bluetooth
  • Batterie : Lithium métal

étoiles 4.5

La marque Supertooth est une marque spécialisée principalement dans la production d’appareils portatifs. Elle fabrique notamment des enceintes portables.

Depuis 2015, Supertooth se consacre essentiellement à la conception de kit main libre. Elle veille à ce que ses appareils soient performants, innovants et résistants. Le kit mains libres que nous vous présentons est un de leurs produits. En voici un descriptif.

Description

Le kit mains libres Supertooth BTBUDDY est un petit appareil compact de 128 x 49 x 13 mm. De couleur noire, il intègre une connectique Bluetooth version 2.1 avec une compatibilité universelle.

Il fonctionne sur une batterie lithium métal qui lui offre une autonomie allant jusqu’à 20 h de temps. C’est un appareil très ergonomique que nous vous invitions à découvrir.

à Voir aussi : Test et Avis Kit Main Libre Jabra Freeway

Ergonomie

Le Supertooth BTBUDDY est équipé de la connectique Bluetooth 2.1 qui lui permet de s’appairer à tous les appareils équipés de la même connectique.

Vous pouvez également y connecter les appareils Bluetooth équipés des versions Bluetooth précédentes. Mais pour cela, il faudra initier le processus d’appairage standard.

Avec sa fonction connexion automatique, vous pouvez laisser votre kit allumé. Ce dernier se connecte automatiquement dès que vous ouvrez la portière de votre véhicule. Avec Buddy, vous pouvez même le connecter à deux téléphones mobiles simultanément.

Ce kit est équipé d’un microphone doté d’une couverture douce, souple et sensible, ainsi que d’un haut-parleur puissant. Ces éléments lui permettent de fournir une qualité sonore remarquable de son aussi bien pour les appels émis que reçus.

Un clip magnétique permet de rattacher le BTBUDDY de Supertooth à votre pare-soleil en un seul geste. Pour recharger votre kit, il suffit de le brancher sur l’allume-cigare avec le câble fourni.

Une fois rechargé, il vous offre une autonomie de 20 h d’utilisation continue et de 1000 h en mode veille.

Le kit mains libres Supertooth BTBUDDY est un petit appareil compact doté d’un design moderne et sobre, et qui intègre un Bluetooth 2.1.

Compatible avec tous les appareils dotés de la même connectique, il peut également être appairé avec ceux dotés d’une version précédente grâce à quelques réglages.

Ayant une longue autonomie de 20 h, c’est un appareil qui vous rendra de fiers services et vous évitera par la même occasion d’enfreindre la loi. Nous vous le recommandons vivement.

à Voir aussi : Comment Faire Fonctionner son Kit Main Libre ?