Test et Avis La Clé Dynamométrique de MOHOO

Il nous est arrivé à un moment ou à un autre d’avoir une roue qui tangue dangereusement parce qu’un écrou s’est desserré. Pour y remédier, rien de mieux qu’un bon coup de visseuse. Néanmoins, pour vous assurer que cette tâche a été accomplie de la manière la plus sûre, il est préférable d’utiliser une clé dynamométrique.

Cet accessoire est donc très présent sur le marché et vu la multitude de modèles disponibles et de marques différentes, il est souvent compliqué de faire le choix, le bon. Nous avons donc élaboré pour vous un guide d’achat. Celui-ci contient d’une part les critères d’achat d’une clé dynamométrique et d’autre part un assortiment des meilleures clés, que nous avons pris la peine de tester. Le guide peut être consulté ici : comment choisir clé dynamométrique

A présent, nous allons vous exposer les résultats des tests faits sur une clé dynamométrique très particulière : la Clé dynamométrique de MOHOO.

Test de la Clé dynamométrique de MOHOO

Avant de vous présenter les résultats de nos tests sur le produit, voici les caractéristiques telles que fournies par le concepteur.

La Clé Dynamométrique de MOHOO

Caractéristiques :

  • Dimensions du colis : 26 x 8,8 x 6,2 cm
  • Référence : MOHOOE2VM5VDoU
  • Taille : Bicycle Socket Set
  • Couleur : 1/4″ 2~14nm
  • Batterie(s) / Pile(s) incluse(s) : Non
  • Batterie(s) / Pile(s) requise(s) : Non

4 étoiles

Voir le Prix sur Amazon !

MOHOO est une marque qui vous propose des produits de toutes sortes. Ceux-ci sont majoritairement du petit électroménager que vous pourrez retrouver sur Amazon. L’un de ses meilleurs produits est la Clé dynamométrique de MOHOO.

Couple de serrage

Cette clé dynamométrique a un couple de serrage qui va de 2 à 14 Nm. Elle est donc plutôt adaptée aux petits serrages à faire sur les vélos.

A regarder aussi : Test et Avis La Clé Dynamométrique Goodyear 75522

Performance

La Clé dynamométrique de MOHOO répare les engins roulants tels que le vélo, les VTT, les autos-motos. Elle est une clé de haute précision. Grâce à son barillet, vous pouvez verrouiller le couple de serrage au Nm près. Ensuite, vous pouvez commencer la manœuvre. Une fois la valeur atteinte, un clic se déclenche vous indiquant d’arrêter le serrage.

Autres détails

Cette clé est vous offre un très bon rapport qualité-prix. Elle est certes plus couteuse que la moyenne mais a des avantages incontestables. Son boitier est plus que complet. Il contient plusieurs embouts hexagonaux variant entre 2,5mm et 10 mm et Torx T25 et T30. Fabriquée intégralement en acier chromé au vanadium, cette clé résiste à l’usure et à la rouille. De plus, sa poignée en plastique qui la rend facile à manipuler et antidérapante.

A regarder aussi : Test et Avis La Clé Dynamométrique Facom 200nm avec cliquet S208200