Test et Avis Lustreuses Polisseuses Silverline 261362

Pour le polissage des véhicules, les appareils assortis sont les machines à polir et à lustrer. Elles vous permettent d’apporter une nouvelle touche à la carrosserie de votre auto.

Pour une finition parfaite, il est recommandé d’utiliser des appareils de qualité. Vous avez peut-être du mal à trouver le modèle convenable pour votre besoin ?

À cet effet, nous avons rédigé un guide d’achat grâce auquel vous réussirez le choix de votre équipement. Il est accompagné d’un comparatif d’une liste de lustreuse parmi les meilleurs du marché : meilleure lustreuse polisseuse

À présent, allons à la découverte de la polisseuse-lustreuse 261362 de Silverine.

Test Polisseuse Lustreuse Silverline 261362

Comme d’habitude avant notre test, nous allons vous présenter quelques caractéristiques techniques du produit fournies par le fabricant.

Lustreuses Polisseuses Silverline 261362

Caractéristiques :

  • Dimensions : 3 x 3 x 2 mm
  • Poids : 2,59 kg
  • Couleur : bleu
  • Puissance : 110 W

3 etoiles et demi

Silverline est une compagnie de production de divers appareils électroniques et autres dans plusieurs domaines. Elle a à son actif plus de 5000 outils qu’elle distribue pour vous faciliter le quotidien. Elle conçoit des produits de qualité supérieure et travaille chaque jour à les rendre plus performants. C’est le cas de la polisseuse-lustreuse orbitale 261362 dont nous vous parlerons au cours de cet écrit. À présent, passons à la description de cette machine.

Description

Le 261362 de silverline est une polisseuse à mouvement orbital d’un look sympa grâce à sa conception ergonomique et sa couleur bleue. Très léger, cet appareil est muni d’un disque avec un diamètre de 240 mm.

Il est livré avec tous accessoires nécessaires pour son fonctionnement. C’est une ponceuse polisseuse qui vous aide à créer une finition professionnelle pour la carrosserie de votre véhicule. Passons maintenant à l’ergonomie de cet appareil.

à Voir aussi : Test et Avis Lustreuses Polisseuses Silverline 264569

Ergonomie

Cette machine à polir et lustrer de Silverline est celle qu’il vous faut si vous avez besoin d’éviter les marques de rotation ou de limiter les risques de brûlure sur les carrosseries de vos véhicules. Grâce à son moteur puissant, il peut faire 3100 tours en une minute.

Cette vitesse vous permettra d’atteindre très vite les résultats espérés. Elle comprend deux bonnets : l’un en laine synthétique et l’autre en tissu.

De plus, elle bénéficie de deux poignées ergonomiques qui facilitent la prise en main et vous permettent de la manipuler aisément et d’un support en mousse double densité.

Pour vous faciliter l’usage, le fabricant a accompagné le produit d’un manuel d’utilisation auquel vous pourrez faire recours en cas de difficultés.

En résumé, la polisseuse lustreuse 261362 de Silverline est le produit adéquat si vous avez besoin d’apporter une petite touche à la carrosserie de votre voiture. Il est maniable grâce à sa légèreté et très performant.

Seul petit bémol, la machine lorsqu’elle est en cours d’utilisation vibre un peu trop. Mais ceci n’empêche aucunement d’en faire usage d’autant plus que c’est temporaire. Il est vendu à un prix à la portée de tous les portefeuilles.

à Voir aussi : Test et Avis Lustreuses Polisseuses TecTake 400111