Test et Avis Lustreuses Polisseuses Silverline 264569

Un choc ou l’effet du temps peuvent donner un coup de vieux à certains de nos objets en particulier nos véhicules. Ils perdent ainsi de leurs beautés et éclats.

Dans l’un ou l’autre de ces cas, nous avons besoin d’utiliser des ponceuses, polisseuse ou lustreuse pour raviver ou maintenir cet éclat. Le défi est maintenant d’en choisir un qui réponde aux attentes tout en étant pratique.

Pour vous faciliter le choix, nous avons testé pour vous une large variété de produits : comparatif lustreuse polisseuse

Nous vous présenterons plus bas, la ponceuse polisseuse 264569 de Silverline qui a le plus retenu notre attention.

Test Ponceuse Polisseuse 264569 de Silverline

Nous vous présentons ici quelques-uns de ses caractéristiques.

Lustreuses Polisseuses Silverline 264569

Caractéristiques :

  • Dimensions : 01 x 05 x 02 mm
  • Poids : 3,9 kg
  • Couleur : bleu/noir/gris
  • Puissance : 1200 Watts
  • Vitesse : 600-3000 tours/min

4 étoiles

Créée depuis un peu plus de 30 ans maintenant, Silverline est une entreprise qui propose une gamme complète d’outils de bricolage. Au fil du temps, elle est devenue l’un des pionniers de l’industrie en matière de fabrication et de fourniture d’outils à mains ou électriques. Grâce à la qualité et au caractère innovant de ses produits, elle est désormais reconnue en Europe et au Royaume-Uni.

Description

La ponceuse polisseuse 264569 de Silverline, à une couleur bleue et noire. Elle est composée de feuilles abrasives auto agrippantes, d’un disque de ponçage et d’un bonnet en laine. Elle pèse environ 3,9 kg et fait une taille de 0,1 x 0,5 x 0,2 cm.

Elle possède un plateau qui fait 180 mm de diamètre et une poignée supérieure en D. Sa puissance est de 1 200 W et elle fait entre 600 et 3 000 tours par minute selon la vitesse. Elle dispose également d’un bouton antidémarrage de sécurité ainsi que d’un arbre mâle M14.

à Voir aussi : Test et Avis Lustreuses Polisseuses TecTake 400111

Ergonomie

Grâce à cette ponceuse, vous pourrez non seulement polir, poncer, mais aussi lustrer vos objets. Elle s’adapte à votre travail et dispose d’un démarrage progressif. Elle est capable d’autoréguler sa vitesse, ce qui vous permet donc de travailler sans interruption.

Idéale pour les grandes surfaces, elle peut aussi bien s’utiliser pour les petites. Contrairement à la plupart des ponceuses, sa poignée est conçue pour convenir aussi bien à un droitier qu’à un gaucher. Avec cet appareil, vous disposez d’une plus grande facilité pour le changement des charbons.

Grâce au bouton d’antidémarrage dont elle dispose, elle vous évite les petits accidents d’inattention. Ce petit plus la rend très sécurisante surtout s’il y a des enfants. Relativement légère elle vous assure une plus grande maniabilité et convient parfaitement aux amateurs.

La ponceuse polisseuse dispose également des boutons de réglage allant de 1 à 6. Grâce à eux, vous pourrez régler la vitesse de votre appareil selon l’objet à réparer. Elle dispose de la meilleure garantie présente sur le marché actuel. Votre produit est garanti 3 ans.

La ponceuse polisseuse 264569 de Silverline regroupe tous les éléments dont vous avez besoin pour bricoler tranquillement. Pratique, élégante et facile à utiliser, elle convient à tous types de personnes amateurs comme professionnels.

De par son prix, elle offre un excellent rapport qualité/ prix ainsi qu’une garantie plus qu’intéressante. Le risque serait de ne pas l’acheter.

à Voir aussi : Test et Avis Lustreuses Polisseuses TecTake 400176