Test et Avis Lustreuses Polisseuses TecTake 400176

Lorsqu’on roule pendant un certain temps un véhicule, c’est avec mécontentement qu’on découvre les rayures laissées par les accrochages en circulation ou faites par les enfants. Pour faire disparaitre ces imperfections, on le repeint.

Avec une polisseuse vous pouvez régler ce problème chez vous sans débourser un seul sou. Mais comment choisir sa polisseuse vu qu’elle ne manque pas sur le marché?

Pour répondre à cette question, nous avons réalisé un guide d’achat dans lequel il est inclus un comparatif de test sur les polisseuses : guide d’achat lustreuse polisseuse

Nous vous présenterons dans ce test, la lustreuse polisseuse de TecTake qui nous a laissés sans voix lors de nos tests sur cette catégorie d’appareil.

Test Lustreuse Polisseuse 400176 de TecTake

Nous donnerons en bas les caractéristiques de cet appareil.

Lustreuses Polisseuses TecTake 400176

Caractéristiques :

  • Poids : 3,2 kg
  • Couleur : noir/rouge/gris
  • Puissance : 1600 Watts
  • Vitesse : 600 – 3000 rotations/min

étoiles 4.5

TecTake est une entreprise qui intervient dans plusieurs secteurs d’activité. Connue pour ses cages de transport pour chien, ses accessoires de bureau et ses polisseuses, elle n’a pas peur de prendre de risque et c’est pour cela qu’elle n’hésite pas à s’essayer dans d’autres secteurs. Malgré les difficultés, elle garde la tête sur les épaules et avance en se corrigeant, en innovant et en devenant plus performante.

Description

Nous vous décrirons cet appareil sur la base de son aspect technique et de son aspect visuel.

à Voir aussi : Test et Avis Lustreuses Polisseuses TecTake 400468

Aspect technique

Cette polisseuse à une puissance de 1600 W et une tension de 230 V. Elle est dotée d’un disque circulaire qui a un diamètre de 18 cm.

Elle possède 7 niveaux de réglage et une vitesse de rotation de 3000 tr/min. Quant à sa poignée, elle a 180 degrés de rotation.

Aspect visuel

De couleur rouge, elle a une poignée munie d’un crochet qui permet de la maintenir de manière ferme dans la main.

Rendant ainsi les risques pour qu’il glisse et tombe des mains très infirmes. On retrouve une deuxième poignée de couleur noire au niveau de sa tête.

Celle-ci permet de la garder en équilibre lors du polissage, ce qui évite les risques de débordement. Enfin, on retrouve au bout la mousse de polissage qui peut être remplacée à n’importe quel moment.

Elle est très légère vu qu’elle ne pèse que 3,2 kg, ses dimensions de 27 x 12 x 8 cm le rendent maniable. Elle est compacte donc prend très peu de place, et elle est facile à transporter.

Ergonomie

Performance

Elle fait un mouvement rotatif de forme circulaire qui permet de contrôler la vitesse grâce au variateur se trouvant sur sa poignée. Équipée d’un disque de 180 mm, elle atteint 3000 tours par minute.

Lorsqu’elle est équipée d’un disque abrasif, elle est tellement efficace que 90% des imperfections disparaissent. Elle est très performante et très efficace.

Composition

Cette polisseuse est livrée avec 11 éponges de dimensions différentes pour le polissage. Elle a 3 disques de rotation dont les dimensions varient entre 150 mm, 125 mm et 180 mm. Elle dispose aussi de deux charbons de rechange et une peau de polissage, le tout emballé dans une valise.

Très performante et efficace, elle vous permettra de faire briller en moins de quelques heures votre voiture. Vous serez même étonné de voir votre véhicule redevenir neuf. Idéale pour les débutants, ainsi que les professionnels, elle est confortable et facile à utiliser.

à Voir aussi : Comment Utiliser une Polisseuse Lustreuse ?