Test et Avis Rehausseur Auto Mycarsit 749608

La constitution morphologique d’un bébé a beau être similaire à la nôtre, nous disposons de plus de résistances. Un bébé peut facilement se retrouver à l’hôpital suite à un choc qui n’aurait même pas inquiété un adulte. Spécialement si ce choc est survenu dans un véhicule. Les sièges de voitures ne sont pas conçus pour les enfants en bas âges. Si vous avez un enfant, vous ressentez surement le besoin d’acheter un siège pour bébé. Les sièges rehausseurs, sont adaptés et conçus à cet effet. Mais le choix de cet accessoire pour auto n’est pas une mince à faire. Nous vous proposons donc un guide d’achat contenant les détails d’un certain nombre de rehausseurs auto triés parmi les meilleurs sur le marché. Il contient également le comparatif de ces différents modèles retenus. Vous pouvez le consulter ici : rehausseur voiture

Nous vous décrirons maintenant un de ces rehausseurs autos et nous parlerons ensuite de ses particularités. Il s’agit du rehausseur avec dossier Mycarsit 749608.

Le Test du Rehausseur Auto Mycarsit 749608

Vous pouvez voir en dessous les caractéristiques techniques fournies par le concepteur. Nous y mettons un point d’honneur. Voilà pourquoi elles vous sont données avant toutes choses.

Rehausseur Auto Mycarsit 749608

Caractéristiques :

  • Type : avec dossier
  • Dimensions : 490 x 430 x 685 mm
  • Poids : 3,8 kg
  • Couleur : bleu/gris
  • Poids supporté : 15-36 kg

étoiles 4.5

Voir le Prix sur Amazon !

Mycarsit est une maison française spécialisée dans la production de sièges pour autos, de siège pour bébé et autres accessoires de voiture. La marque intervient aussi dans la conception d’articles pour bébé comme les poussettes, lit de bébé… La marque produit une variété de modèles aussi intéressants les uns que les autres. Mais aujourd’hui, nous ne parlerons que de son rehausseur avec dossier 749608.

Description

Le rehausseur avec dossier Mycarsit 749608 est un siège enfant avec dossier d’environ 3,8 kg qui mesure 49 cm de long pour une largeur de 43 cm et une hauteur de 68,5 cm. Ce siège auto bébé est destiné aux enfants d’un poids compris entre 15 et 36 kg.

A regarder aussi : Test et Avis Rehausseur Auto Mycarsit Disney 255911

Particularités

Le rehausseur avec dossier Mycarsit 749608 est modèle livré sans harnais. Mais il dispose de protections sur les côtés. Ce qui lui octroie une parfaite résistance aux éventuels chocs latéraux. La marque y a aussi installé des accoudoirs. En outre, son appui-tête est rembourré et vous pouvez l’ajuster en hauteur. Ce siège auto pour bébé est déhoussable. Vous pouvez ainsi le laver simplement. De plus, il est compatible avec tout type de voiture disposant d’une ceinture 3 points. Il est fabriqué en France et il fut doté de 4 étoiles aux tests ADAC/TCS.

Le rehausseur avec dossier Mycarsit 749608 est un modèle de siège bébé adapté à presque tout type de véhicules. Il est conçu pour soir parfaitement à un enfant d’une certaine tranche d’âge. Il n’est pas facile à installer et est conforme aux normes en vigueur concernant la réglementation ECE R44/04. C’est un accessoire utile à un petit prix.

A regarder aussi : Test et Avis Siège Auto Rehausseur BubbleBum BR0030