Test et Avis Silverline 932434

Que vous soyez un nouveau détenteur de moto ou un conducteur aguerri, il est important que vous pensiez à équiper votre engin d’un système de protection. Les antivols vous évitent d’être dépossédé de votre bien au cours de vos stationnements ou autres moments d’inadvertances.

Afin de vous aider à adopter un antivol pour votre moto, nous nous avons établi un guide d’achat complété de nos tests sur les meilleurs antivols du moment : meilleur antivol moto

Maintenant, nous allons vous présenter un antivol pour moto qui nous a impressionnés au cours de nos tests : l’antivol bloque-disque Silverline 932434.

Test Antivol Bloque-Disque Silverline 932434

Comme d’habitude au début de tous nos tests, nous allons vous présenter un condensé des caractéristiques techniques du produit fournies par le fabricant avant de revenir dessus plus en détail dans la suite de notre présentation.

Silverline 932434

Caractéristiques :

  • Poids : 277 g
  • Dimensions : 0,3 x 0,2 x 0,2 cm
  • Couleur : Jaune
  • Matériau : Acier trempé

étoiles 4.5

Voir le Prix sur Amazon !

Silverline est une marque spécialisée dans la fabrication d’appareils et accessoires de protection de vos moyens de déplacement. Contrairement à ses paires du secteur, elle met sur le marché des produits de très bonne qualité à des coûts très abordables à toutes les bourses. Silverline sait adapter la technologie et la finesse à ses produits. Elle a plusieurs produits à son actif parmi lesquels figure l’antivol bloque-disque 932434. Voyons de quoi retourne ce produit.

Description

Le Silverline 932434 est un antivol bloque-disque pour moto qui présente des dimensions de 0,3 x 0,2 x 0,2 cm et pèse 277 grammes. Il est équipé d’une goupille de verrouillage en acier imprégné de 10 mm de diamètre.

La serrure présente des dimensions de 63 x 9,8 mm et est dotée de deux clés. Cet antivol possède une couleur jaune pur qui frappe à l’œil même de loin et est de la classe énergétique A.

à Voir aussi : Test et Avis Masterlock 8303EURDPS

Utilisation

Ce bloque-disque de la marque Silverline est conçu pour vous permettre de protéger votre moto où qu’elle soit. C’est un produit assez léger, solide avec un corps matricé résistant à toute tentative de vol. Il présente une excellente finition et un design assez frappant qui ne saurait passer inaperçu.

Grâce à sa couleur vive, vous pouvez repérer facilement votre engin. C’est un bloque-disque qui ne rouille point. Il dispose d’une longue durée de vie et le roulement du verrou est de meilleure qualité.

C’est un antivol facile à transporter, simple à installer et facile à utiliser. Il vous faut simplement déverrouiller votre dispositif avec l’une de vos deux clés et l’installer sur le frein à disque de votre moto.

Et voilà en moins de cinq minutes, le tour est joué. À vous les stationnements sans souci même dans les zones à fort taux de vols, votre futur antivol dissuade fortement.

Il faut retenir que l’antivol 932434 de la marque Silverline est un produit mécanique de protection de tout engin à deux roues. Il vous faut l’installer sur le disque à frein de votre moto, pour qu’il puisse bloquer le disque et empêcher le vol de votre engin.

Vous pouvez aussi ajouter un petit bout de corde pour actionner le rappel sur la poignée de votre guidon. Il présente un très bon rapport qualité-prix.

à Voir aussi : Test et Avis YOHOOLYO LK603