Test et Avis Vector Minimax +

Plus de 100 000 motos sont volées tous les ans en France ! Alors l’antivol moto devient un accessoire indispensable si vous ne voulez pas qu’on vous pique votre engin. Les antivols motos sont des dispositifs ou des mécanismes intégrés ou distincts de la moto dont le principal objectif est de dérouter, de dissuader, de retarder, de signaler ou d’empêcher le vol d’une moto.

Il existe plusieurs types d’antivols moto déclinés sur divers modèles. Se pose alors la question du choix. Nous avons testé un grand nombre d’antivols et retenu ceux qui présentent un bon rapport qualité/prix. Notre sélection d’antivols est incluse dans un guide d’achat qui vous sera utile dans le choix de l’accessoire qui répond à vos besoins : antivol moto

Un modèle particulier d’antivol moto fera l’objet de notre écrit. Il s’agit de Vector Minimax +.

Test Antivol Vector Minimax +

Nous commencerons la présentation de ce produit par quelques-unes de ses caractéristiques techniques. Elles nous proviennent du fabricant.

Vector Minimax +

 

Caractéristiques :

  • Dimensions : 47 x 40 mm
  • Couleur : Rouge et noir

étoiles 4.5

Voir le Prix sur Amazon !

VECTOR est une marque qui propose des services variés. Ses produits sont répandus dans plusieurs domaines. On distingue entre autres les montres de sport, les VTT, les systèmes d’alarme, les antivols. Les produits Vector sont d’une qualité exceptionnelle, durable et intelligente. Un de ses antivols a fait l’objet de nos tests et nous voudrions partager les détails. Commençons par son descriptif.

Description

L’antivol moto ve5020 de Vector est de type bloque disque. De double coloration noire et rouge, son anse présente les dimensions intérieures suivantes : 47 mm x 40 mm. Le diamètre de son anse est de 16 millimètres.

Il est livré avec un support de fixation, un câble de rappel ainsi qu’une pochette. Il est homologué ART et SRA. Très efficace, il est plus facile à utiliser grâce à ses différents accessoires.

à Voir aussi : Quel est le Meilleur Antivol Moto ?

Utilisation

Ce bloque-disque est un produit polyvalent. Il est compatible avec toutes les motos. Le transport de cet antivol ne cause pas de soucis comme la plupart des bloque-disques. Le support de fixation à placer sur l’engin est très simple et pratique.

Le câble de rappel est tout aussi utile que le support. Sa mission est de remémorer à l’utilisateur la présence du bloque-disque pour lui éviter une chute et la détérioration de sa fourche moto. En bonus, il y a la poche de rangement qui permet un entreposage aisé.

L’homologation SRA garantit un produit de qualité. Ainsi MINIMAX + est un produit de qualité qui peut permettre de décrocher une assurance auto. Son cylindre anti perçage fait de lui un produit résistant.

L’antivol moto ve5020 de Vector est un antivol bloque disque très efficace. Homologué SRA, il est donc de très bonne qualité. Grâce aux accessoires qui l’accompagnent, il est facile à utiliser.

à Voir aussi : Quels Antivols Moto sont Homologués SRA ?