Test et Avis YOHOOLYO LK603

Pour garantir la sécurité de sa moto, il n’a rien de mieux que d’installer un système de protection. Ceux-ci partent des antivols mécaniques jusqu’aux antivols électroniques. Vous voulez placer un antivol à votre moto, mais vous ne savez pas lequel choisir parmi cette multitude de modèles sur le marché.

Pour vous faciliter la tâche, nous avons réalisé un comparatif de tests sur quelques antivols très demandés sur le marché. Celui-ci est accompagné d’un guide d’achat, pour vous aider à choisir le meilleur système de sécurité : comment choisir antivol moto

Parmi la panoplie d’antivols du marché, le YOHOOLYO LK603 a beaucoup attiré notre attention. Les lignes ci-dessous vous le présenteront en détail.

Test Antivol Moto YOHOOLYO

Voici présentés ci-dessous les caractéristiques techniques du produit.

YOHOOLYO LK603

 

Caractéristiques :

  • Couleur : Noir
  • Matériau : Métal
  • Alarme : 110 dB

étoiles 4.5

Voir le Prix sur Amazon !

YOHOOLYO est une marque de référence en matière de système d’antivol moto. C’est aussi une société spécialisée dans la commercialisation d’appareils high-tech, d’ustensiles de cuisine, d’articles pour bébé… Son but est d’améliorer le quotidien de sa clientèle en fournissant des produits simples à utiliser et de bonne qualité. L’antivol YOHOOLYO LK603 a particulièrement capté notre attention, une petite description vous donnera une idée de ce dont il s’agit.

Description

Le YOHOOLYO LK603 est un modèle de bloque-disque moto de dimensions : 11,6 x 9,8 x 4 cm. Il pèse 350g, ce qui le rend très léger. Il est équipé d’un système d’alarme de 110 dB, ce qui le rend très efficace pour dissuader les voleurs. Il est alimenté par six (6) piles LR44 fournies avec le dispositif.

Ce dernier est aussi livré avec deux clés et une clé hexagonale qui s’adaptent aussi bien aux motos et vélos qu’aux scooters et voitures. En plus, vous pouvez remplacer les batteries par la clé hexagonale.

Et grâce à sa goupille de verrouillage de 7 mm, il s’installe assez facilement. Cependant, beaucoup de personnes ne savent pas bien l’utiliser, les lignes à suivre remédieront à ce problème.

à Voir aussi : Test et Avis Linxor EGK6

Utilisation

C’est un dispositif conçu dans un alliage d’aluminium, ce qui lui confère robustesse, durabilité et une haute résistance à plusieurs types agressions. Pour verrouiller le dispositif, il suffit d’appuyer sur le barillet. Et pour faire entrer la serrure dans un état d’alarme, il faut indexer l’alarme et l’insérer correctement.

Vous devez pouvoir entendre un « bip » si l’opération est bien faite. 15 secondes après, si une personne touche votre moto trois (3) bips retentiront de façon longue et non-stop, et ce durant 10 secondes chaque fois. La même chose se passera si quelqu’un tente de trafiquer votre scooter ou voiture.

Pour arrêter l’alarme, vous aurez juste à ouvrir la serrure à l’aide d’une clé. Cependant, il a un certain nombre de précautions d’usage dont il faut tenir compte. Les pôles des piles (positif et négatif) doivent être placés correctement pour éviter une explosion.

La même chose se produira si vous placez l’appareil dans un milieu à haute température. Et pour changer les piles boutons, vous devez utiliser la clé hexagonale fournie.

Le YOHOOLYO LK603 est un système de protection pour moto et voiture constitué d’un antivol mécanique (bloque — disque) couplé avec un antivol électronique (système d’alarme).

Il intimide les voleurs grâce à des alarmes longues et non-stop. Il est facile à installer et son utilisation est tout aussi aisée. Pour protéger votre moto, c’est le dispositif qu’il vous faut.

à Voir aussi : Test et Avis Vector Minimax +